vendredi 15 janvier 2010

Je me lance dans la Blogosphère

Un blog, c'est effrayant et excitant à la fois. Une page blanche pour écrire et exprimer des idées, des passions, des questionnements et des remises en question. Dans le cadre du cours Internet et relations publiques du certificat de relations publiques de l'Université de Montréal, nous devons publier un billet de quelques 500 mots chaque semaine. Je souhaite en faire un outil stimulant qui me permettra aussi de rencontrer d'autres blogger en herbe ou expérimentés. Mon titre de blog "Et tutti quanti" est une locution empruntée à l'italien qui signifie "tous, tant qu'ils sont" ou est synonyme de "et cetera". Ma curiosité est telle que l'énumération de mes intérêts doit être suivie d'un "et tutti quanti" (et tous les autres intérêts qui viendront à la suite).
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire